Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
26 janvier 2011

Parure "Fleurs et vert de Murano"

Bonjour ! Voici aujourd'hui une parure Collier et boucle d'oreilles, la version verte de la parure "Quelques fleurs au soleil de Murano".

 

colliermuranofleurvert

colliermuranofleurvert2

 

 

BOmuranofleurvert

Pour le collier: pendentif fleur de couleur bronze sous une perle en verre façon MURANO de couleur verte, incrustée d'une feuille d'argent et de fleurs. Quelques fleurs vertes en verre tchèque, des perles en cristal de bohème vert clair et foncé, quelques perles en métal bronze. Chaîne métal de couleur bronze d'une longueur de 52 cm. La longueur totale pendentif inclus est de 56 cm. Les boucles d'oreilles assorties sont garanties sans nickel et comprennent les poussoirs en caoutchouc pour tenir les boucles.

A bientôt !

Mille baisers fleuris.

Bella (avec 2 ailes)

 

NB: fond vert by Piccolini angeli

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup à toutes pour ces agréables commentaires, ça me fait très plaisir ! Je vous embrasse !!!!
D
jolie,jolie!!<br /> biz
M
Merci à Betti pour son post, ça me permet de découvrir ton blog, j'adore tes mamouchkas, je suis tombée amoureuse, depuis tout à l'heure je suis bouche bée devant tes merveilles. Par contre j'y retourne, je n'ai pas trouvé le prix. J'suis contente d'être passée par ici ce matin. A bientôt, Biz
B
Un petit clin d'oeil par ici :<br /> http://cupcakechoco.canalblog.com/archives/2011/01/29/20237963.html#comments<br /> <br /> Merci encore. Bon week !!
A
Une parure féerique !<br /> <br /> Bisousssssss
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité