Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
21 janvier 2011

Envolée de petites mamouchkas !

Bonjour à tous les randonneurs ! Je vous présente aujourd'hui des porte-clés Mamouchkas qui se sont envolés il y a quelques temps, c'est toujours un plaisir pour moi de les personnaliser selon les souhaits :) Pour plus d'informations concernant ces poupées russes, vous pouvez regarder dans la catégorie concernée sur la droite de cette page.

mamouchkaeva1

 

mamouchkaeva2

 

mamouchkatrin1

 

mamouchkatrin2

 

Avec les fêtes de fin d'année et l'anniversaire de ma petite dernière dans 2 jours, j'ai pris un peu de retard dans mes mises en ligne et mes créations en cours, j'ai beaucoup d'idées et pas assez de mes 10 doigts pour les exploiter, mais je tiens le bon bout ! Alors à très bientôt !

Mille baisers étoilés

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci anielys :)))) Mille doux baisers pour toi aussi !
A
Elles sont tout simplement...divines !!<br /> <br /> Bisous tout plein petite Bella
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité