Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
14 décembre 2016

♥ Dans le Monde d'Alicia, je voudrais... De nouveaux accessoires ! ♥

Bonjour ! Je vous présente de nouveaux accessoires en tissu pour compléter votre collection "Alicia" Pour commencer, le porte-clés "Alicia": il est tout léger à porter, vous pouvez l'utilisez comme porte-clés ou décoration de sac ou l'accrocher ou vous le souhaitez !

porteclestissualicia

Il se compose de dessins personnels réalisés à la main, imprimés sur tissu par mes soins et cousus à la main selon un patron personnel; de dentelle noire frisottante, d'un ruban de satin noir et d'un anneau de porte-clés en métal argenté. Rembourrage polyester anti-acariens. Les dessins correspondent à mon diptyque "Alicia" représentant Alicia portant son chat et "les champignons d'Alicia" (signés dans les images, dessins protégés).

porteclestissualiciab

Voici également la broche "Alicia", vous pourrez l'épingler sur vos vêtements ou votre sac ! Mon dessin "Alicia" est imprimée sur tissu et cousu à la main selon un patron personnel par mes soins.  Elle se compose aussi de dentelle noire frisottante et d'un support de broche en métal avec fermoir de sécurité. Le dos est noir avec impression blanche "Bella (avec 2 ailes)" Rembourrage polyester anti-acariens.

brochetissualicia

brocheetpctissualicia

Je vous invite à découvrir d'autres articles de ma collection Alicia dans mes boutiques en ligne ici ou ici : des colliers, boucles d'oreilles, bagues, tableaux, boîtes à secrets, protège chéquier... En voici quelques exemples :

boitealicia

boitealicia1

boitealicia7

medaillonalicia20148

baguealiciapetite

tableauchevaletalicia1

tableauchevaletalicia5

tableauchevaletalicia6

medaillonalicia20144

brochealiciatissuliberty

valisealicia

valisealicia2

valisealicia3

medaillonalicia20149

brochealiciableu2014

tableaualicia

portechequieralicialiberty

portechequieralicialiberty2

boitealicia6

Je vous remercie pour votre visite !

♥ Mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité