Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 novembre 2016

♥ Le Miroir aux Licornes et Autres Bijoux Enchantés ♥

Bonsoir ! Laissez-vous glisser dans de merveilleuses rêveries avec ces quelques bijoux enchantés... Le "Miroir aux Licornes" se compose d'un miroir de couleur bronze finement ciselé, laissant apparaître la lune côté miroir et orné de deux petites étoiles. Il est monté sur une longue chaîne en métal bronze, agrémentée d'un pendentif licorne, d'une tête de licorne à la crinière bouclée et de perles de verre nacrées.

miroirlicornes20161

miroirlicornes20162

miroirlicornes20163

Vous pouvez l'assortir aux boucles d'oreilles "Mes Licornes" ou "Mes Licornes de Nacre", en métal couleur bronze et perles de verre nacrées. Ces dernières peuvent également accompagner les colliers "Ma Licorne" , "Ma licorne de Nacre" et la montre lune "Les Licornes du Temps" pour de délicieuses parures enchantées.

BOlicornes

collierlicorne

parurelicorne

Bolicornesblanchesb

montrelicornes20141

collierlicorneblancheb1

collierlicorneblancheb2

Je vous invite à découvrir ces parures enchantées dans mes boutiques en ligne ici ou ici , ainsi que de nombreux autres bijoux et accessoires qui peupleront votre univers de féerie et de magie !

Mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité