Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
31 janvier 2011

Débroussaillage...

Bonjour,

Je vais bientôt réorganiser une nouvelle fois les sentiers de cette forêt, les catégories ne me conviennent plus, surtout avec les prochaines nouveautés. Si vous vous égarez ici un jour de grand débroussaillage et que les lutins se cachent sous les champignons ou que les mamouchkas se retrouvent perdues dans un champ de liberty, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse, j'hésite entre un classement par collection: In love With rock, Notre amour infini..., avec tous articles confondus; ou un classement par catégories (simplifiées par rapport aux miennes, car je cherche avant tout à simplifier !): bijoux tissu, bijoux métal, poupées, sacs...

Mille baisers étoilés à tous les randonneurs qui gambadent par ici !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité