Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
7 avril 2010

Mamzelle Betty

Bonjour !

Voici une poupée et des porte-clés qui sont hors collection, ils ne sont pas sur dawanda. Je les ai réalisés il y a quelques jours pour une jeune fille qui aime beaucoup Betty, j'avais envie de vous les montrer :) La 1ère image montre le recto et le verso de la poupée de 20 cm, la 2nde présente 3 porte-clés différents, le tout avec strass, paillettes sur les bijoux, les vêtements et les contours et petits grelots.

A bientôt, bisouuuus !

Bella (avec 2 ailes)

bettyboop

bettyboop2

Publicité
Commentaires
M
Beau résultat, bravo !!!
B
Merci à vous deux ! J'espère qu'elle le sera, c'est encore sous paquet cadeau :p Trouver des poupées Betty Boop n'a pas l'air facile dans le commerce, alors j'ai essayé de faire quelque chose de sympa, en tous cas la maman est déjà contente, pourvu que ça plaise à sa fille ! l'avantage c'est qu'elle sera la seule à les avoir :) Bisous !
B
La Betty surfeuse est trop belle.<br /> C'est certain cette jeune fille devrait être ravie du résultat.
G
waaaa!super jolie!je pense qu' elle a du être très contente cette jeune fille....biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité