Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
3 avril 2010

La maison de la lutine et son pendentif !

Bonjour !

Je n'ai plus de problèmes d'informatique ! Je dois encore remettre toutes mes données dans mon nouvel ordinateur, mais je peux déjà vous présenter cette petite création :) Après la maison champignon du lutin Nori, voici celle de la lutine Jasmine. Elément de jeu ou de décoration à poser ou à suspendre au mur, sur une poignée de porte... Toute en feutrine, les deux côtés de la maison sont décorés et les volets et la porte s'ouvrent et se ferment. Derrière la porte se cache une mini poupée Jasmine la lutine, que l'on peut adopter comme petite poupée, la porter comme pendentif sur une chaîne ou un lacet de cuir ou encore l'attacher comme breloque sur un porte-clés. Ma fille adore, j'espère que cela vous plaira aussi :)

maisondelalutine

maisondelalutine2

maisondelalutine3

maisondelalutine4

http://fr.dawanda.com/shop/Bella-avec-deux-ailes

 

Bisous à tous :)

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup gourmandine !
G
super mimi!bravo<br /> biz
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité