Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
9 juillet 2016

♥ Super Maîtresses ♥

Bonsoir ! Et bonnes vacances à tous !!! Je vous montre aujourd'hui les cadeaux de fin d'année réalisés pour les maîtresses de mes deux filles scolarisées. Trois maîtresses pour mes deux filles, si c'est pas super ça !!! :) Elles ont toutes deux souhaité des porte-clés de Super Maîtresse identiques, que j'ai réalisés en impression textile et dentelle noire avec deux faces différentes. Mes filles ont toujours trop trop de mal à faire des choix différents avec leurs 17 mois d'écart, donc il n'y a pas trop de différences si ce n'est le nom des maîtresses (masqués en rouge !); les classes et les noms de mes filles :p En revanche elles ont fait des choix différents pour des paires de boucles d'oreilles (mais bon, quand même des boucles d'oreilles pour les deux !!), avec des couleurs et des pendentifs différents. En espérant que les cadeaux aient plu à leurs super maîtresses, en tous cas mes filles étaient super contentes de les offrir :)

porteclesargentieri2

Bolibelluleargentvioletvert

porteclescanis2

BOoiseauxperlesvertes

porteclesgodart2

BOnichoirsargfleurrouge

porteclesmaitresses2

Merci pour votre visite ensoleillée !

♥ Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité