Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
3 mars 2014

Retour sur le Salon des Créateurs de LOOS

Bonjour ! Les jours passent et je n'ai pas encore parlé du salon des créateurs de LOOS qui an eu lieu les 8 et 9 Février 2014. J'ai passé 2 journées très sympas et très bien organisées, un grand merci à tous les visiteurs et aux organisateurs qui nous ont super bien accueillis. Les créateurs étaient nombreux et pour rendre l'évènement magique, la salle de théâtre était sublimée par d'incroyables robes sur scène, dans les allées et dans les airs, c'était magnifique !!! Il y avait aussi une Fée, sans doute placée sur mon chemin par ma bonne étoile, donc que du bonheur !! Voici les images de mon stand:

saloncreateursloos20141

saloncreateursloos20146

saloncreateursloos20143

saloncreateursloos20142

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité