Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
13 avril 2016

☼ Sélection Vive le Printemps ! ☼

Bonjour ! Voici ma nouvelle sélection sur le thème du printemps, pour fêter les beaux jours qui approchent ! Tous ces articles sont actuellement disponibles dans mes boutiques en ligne ici ou ici; sauf l'ensemble sac et porte-monnaie: l'image annonce son retour prochain dans mes boutiques, n'hésitez pas à consulter régulièrement mes pages si vous souhaitez trouver cet ensemble car dans l'immédiat il n'y en aura qu'un seul ! Vous trouverez également dans mes boutiques beaucoup d'autres idées de bijoux ou d'articles textiles pour faire entrer le soleil dans vos coeurs !

BOjardinfleuribis

barrettenoeudfelicite1

baguerosesfiligronde

portechequieralicialiberty

portechequieralicialiberty2

BONotreamour

collierperlederosee

BOlibellulesvertfonce

braceletlibertychapeaufleur

brochebleuefleursoiseau

BOargpapillonfleurbleue

baguerosesaladeverte - Copie

braceletrubanpapillonnoir

pucesfleursbleues

sacvintagerfloralduo (2)

♥ Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité