Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
12 juillet 2013

Retour sur le Marché des Créateurs de Lambersart

lambersart1

Bonjour ! Petit retour sur la 4ème édition du Marché des Créateurs de LAMBERSART qui a eu lieu le dimanche 26 MAI 2013 sur les Terrasses du Colysée, un très joli cadre verdoyant pour cet évènement. Merci aux organisateurs de cette journée, à mes collègues et aux promeneurs ! Il y avait un grand nombre de créateurs et également de très nombreux visiteurs et le beau temps était avec nous, si ce n'est les grandes bourrasques de vent, qui expliquent que je n'ai pas pris le temps de faire de photos de mon stand cette fois, j'étais trop sur le qui-vive à lutter contre les chutes de bijoux ;) Petit plaisir de la journée: savoir que des bijoux Bella (avec 2 ailes) se sont envolés vers le New Jersey ♥

J'ai trouvé cette photo de la journée sur le net :

5550267-8279955

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité