Bonjour ! Pour ce début de vacances d'été, j'ai toujours du retard dans mes mises en ligne ! Donc avant de proposer des nouveautés voici des boucles d'oreilles, en solo ou faisant parti de parures, mais toutes envolées avant d'avoir eu le temps de se montrer ici ! Juste pour qu'elles aient le plaisir d'être regardées ^^ Tout d'abord, voici les boucles d'oreilles "Pluie féerique": Elles se composent de noeuds en métal bronze, de perles à facettes en cristal de Bohème couleur améthyste et de gouttes de verre à facettes roses.

Bopluiefeeriqbronzeviolet

Puis les boucles d'oreilles "Appareils Photos", composées de pendentifs en métal de couleur bronze et de perles de verre turquoise.

BOappareilsphototurquoise

Les boucles d'oreilles "Le rock me colle à la peau" se composent de pendentifs étoiles bronze et de perles à facettes rouges en cristal de Bohème, elles sont coordonnées au collier "Le rock me colle à la peau" .

BOgstarsfrip

sautoirguitarerock2

Les boucles d'oreilles "Ouvrez la cage aux oiseaux" se composent de pendentifs représentant des volières, agrémentées de perles de verre nacrées façon perle de culture de couleur pêche.

BOcagesoiseaux1

Les dormeuses "Matriochkas" se composent de pendentifs représentant des poupées russes, montés sur des dormeuses en métal argenté. Les images sont présentes recto verso et recouvertes de résine, elles sont assorties au collier matriochka.

BOmatriochkasdormeuses

colliermatriochkarose

Enfin, les boucles d'oreilles "Les beaux jours approchent" sont en métal argenté et se composent de fleurs rouges et de clochettes bleues en lucite, se balançant au bout de fines chaînettes argentées. Les coeurs des fleurs sont des perles à facettes rouges et rouge foncé en cristal de Bohème. Je les ai réalisées sur demande pour accompagner le médaillon "les beaux jours approchent".

BOlesbeauxjoursrougebleu

medaillonargent2coq2pap

Merci pour votre visite !! Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)