Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
14 juin 2013

En rouge et vert !

Bonjour ! J'adore l'association rouge / vert, vous en verrez souvent dans mes collections, surtout dans la catégorie "Nature enchantée" (catégorie collier et catégorie BO) de mes boutiques en ligne, mais aussi un peu partout ailleurs ! Aujourd'hui je mets donc ces nouveautés ensemble pour leurs couleurs commune : tout d'abord un nouveau collier "Coquelicots - Les Beaux Jours Approchent...": il se compose d'un médaillon orné d'une image digitale sous dôme de verre réalisée par mes soins et représentant 3 coquelicots sur fond de parchemin. La chaîne en métal bronze est agrémentée d'une fleur en lucite rouge, d'une feuille verte en verre dépoli et d'une perle à facettes en cristal de Bohème topaze clair.

medaillonbrze3coq2013

la bague coordonnée se compose d'un cabochon coquelicots sur une monture couronne ajustable de couleur bronze:

baguebronze3coq

Je les adore, je n'ai pas pu résister à l'envie de refaire les boucles d'oreilles "Jardin fleuri" que j'avais déjà proposées il y a quelques temps, elles se composent de petites fleurs en lucite rouge, de feuilles vertes en verre dépoli et de perles à facettes en cristal de Bohème de couleur topaze clair, le tout se balançant au bout de courtes chaînettes.

 

BOjardinfleuribis

Elles peuvent se coordonner au collier précédent "Coquelicots" ou encore au collier "L'écureuil sur la plus haute branche" qui est disponible dans mes boutiques (et à d'autres encore !):

collierecureuil

ensembleecureuil

Enfin, voici un nouvel ensemble "J'adooore les pommes !", malheureusement les boucles d'oreilles ne sont déjà plus disponibles ! Le collier se compose du pendentif pomme rouge sur chaîne en métal argenté, agrémentée de perles à facettes en cristal de Bohème rouges et vertes et de petites perles argentées.

collierpomme2

BOpommes2

collierpomme3

Un ensemble "J'adooore les cerises !" est encore disponible dans mes boutiques en ligne, je vous remontre les photos !

colliercerises

 

BOcerisesbis

 

braceletcerisespois

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité