Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 juin 2013

Retour sur LA FÊTE DU PRINTEMPS - Gare d'Eau de COURCELLES-LES-LENS - 19 MAI 2013

Bonsoir ! J'ai eu le plaisir de participer le 19 MAI 2013 à La FÊTE DU PRINTEMPS de COURCELLES-LES-LENS. C'était une très belle journée organisée à la Gare d'Eau par Dorothée Houriez (le jardin de ma Loute et Dotie). Nos stands du marché artisanal se trouvaient dans un cadre paisible, au bord de l'étang, un bonheur pour les yeux et un bon bol d'air frais et de calme pour les citadins ! J'ai adoré cette journée, j'ai profité du paysage toute au long de la journée depuis ma tonnelle avec vue sur le plan d'eau où avaient lieu les joutes nautiques et je me suis prise d'amour pour un vilain joli petit canard jaune ♥

Un très grand merci à tous les visiteurs qui ont participé à l'évènement ! BRAVO et un très très grand MERCI à Dotie pour l'organisation de cette première Fête du Printemps, mais aussi pour son accueil et sa sympathie; et merci à tous ceux qui l'ont soutenu dans ce projet et qui ont participé à sa mise en oeuvre. Vivement la Fête du Printemps 2014 !!!

Voici les photos de la vue depuis mon stand et les photos de ma tonnelle :

saloncourcelles

saloncourcellesa

saloncourcellesc

saloncourcelles1

saloncourcelles3a

saloncourcelles3

saloncourcelles3b

saloncourcelles3c

saloncourcelles2

saloncourcelles4

saloncourcelles5

saloncourcelles5a

saloncourcelles2b

saloncourcellesb

saloncourcellesd

 Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité