Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
31 mai 2012

Sac rétro "Forêt Enchantée"

Bonjour ! Le sac "Forêt Enchantée" est une bourse avec un fermoir en métal bronze style rétro. Il mesure 19 cm * 21 cm, il est cousu à la main selon un modèle personnel. J'adore son tissu Windham marron à motifs de champignons, fées et fleurs ♥ Je l'ai doublé avec du tissu rose pâle à pois blanc (Miller), lui-même doublé par thermo-épaississement (donc 3 épaisseurs). Etiquette "Bella (avec 2 ailes)" cousue à l'intérieur.

sacvintagemerrymushrooms

sacvintagemerrymushrooms2

sacvintagemerrymushrooms3

La bandoulière en métal bronze mesure 125 cm et s'accroche au sac par des mousquetons de couleur bronze; elle peut être remplacée par une bandoulière noire ajustable en sangle cousue main.

bandouliere

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merciiii ma fée détraquée ♥♥♥ Je t'embrassse !
L
trop beau pour l"avoir vu en vrai!!!<br /> <br /> biz
B
Merci beaucoup MurieLLe pour tes compliments, je t'embrasse fort !
M
Encore une superbe créa, j'adore et l'anse sup trop bien, bravo la miss t'es une perle. Bizzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité