Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
4 juin 2012

Parfum d'enfance...

Bonsoir ! J'espère que toutes les mamans ont passé une très belle journée de fête des mères, débordante de câlins, de mots d'amour et de jolis cadeaux ♥♥♥ Aujourd'hui, pas de bijou "Notre Amour Infini", ils seraient tout indiqués mais j'en ai déjà beaucoup proposé durant les dernières semaines. Voici donc des chevaux à bascule qui nous rappeleront la petite enfance, pas si loin que ça pour mes enfants, le fameux cheval est toujours dans la maison et je croise toujours son regard avec plein d'émotion au coeur ;) Déclinés sous forme de bijoux en métal argenté, accompagnés de perles à facettes en cristal de Bohème, rouge pour les uns et topaze fumé pour les autres, et d'une petite breloque étoile pour les colliers.
 
parurechevbascargrouge
 
collierchevbascargrouge
 
BOchevbascargrouge
 
parurechevbascargtopaze
 
collierchevbascargtopaze
 
Bochevbascargtopaze

La version en métal bronze existe toujours, je viens de refaire une paire de boucles d'oreilles pour assortir au collier qui s'était retrouvé bien seul :p

Mille baisers étoilés !
 
Bella (avec 2 ailes)
Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité