Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 novembre 2011

♥♥♥ Marché de Noël ♥♥♥

marchenoel

Bonsoir, j'ai aujourd'hui le grand plaisir de vous annoncer ma participation au marché de Noël organisé par la ville de Roncq près de Tourcoing. Pendant 4 jours, du 8 au 11 Décembre 2011, il accueille plus de 30 commerçants et artisans dans des chalets sur la place Jean Jaurès et la salle Catry, de quoi faire la fête et le plein d'idées de cadeaux de Noël. De nombreuses animations sont prévues, des spectacles de rue et même la présence du Père Noël ♥

Dans mon chalet de Noël, je vous présenterai mes créations, il y aura des bijoux, des poupées, des décorations..., la liste est longue, j'y travaille depuis un bon moment et j'espère être prête. Je présenterai tout cela dans les jours à venir !

Autant dire que je suis dans mes petits souliers (de lutin :p ) mais que cet évènement me fait pousser des ailes (de fée :p ).

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci jolie fée ! D'accord ! ça me ferait vraiment plaisir ! Mille bisous !
D
je te souhaite beaucoup de vente! et donne moi des nouvelles comme ça peut être que l'an prochain je le ferais avec toi......biz
B
Merci beaucoup Jocelyne ♥
J
Je te souhaite beaucoup de succès à ce marché de Noël. Bisous
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité