Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 novembre 2011

Bagues Mon Oiseau Bleu du Bonheur

Bonsoir, voici des bagues Mon Oiseau Bleu du Bonheur, elles se composent d'une photo d'oiseau, placée sous un dôme de verre d'un diamètre de 3 cm. La monture est ajustable.

baguesoiseaubleu

bagueoiseaubleubronze2

bagueoiseaubleubronze

Elles peuvent se coordonnées à d'autres articles, par exemple:

colliermedaillonoiseaubleu

brochebleuefleursoiseau

brochebleuefleuroiseau

Comme je suis dans le bleu, j'en profite pour montrer les images de cette parure turquoise, composée d'un collier avec des perles turquoises et une breloque étoile sur une fine chaîne argentée, et de ses dormeuses coordonnées.

collierturquoise

BOturquoise

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité