Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
4 août 2011

Broches "Mon oiseau bleu du Bonheur"

Bonjour, voici aujourd'hui les broches "Mon oiseau Bleu du Bonheur", en feutrine et tissu, agrémentées d'un petit noeud en organza. A porter sur les vêtement ou le sac, pour avoir toujours avec soi son petit oiseau bleu porte-bonheur ! Le fermoir au dos est sécurisé. Image acquise sous licence. La 2ème et la 3ème sont actuellement présentées chez TOP.... COLLECTIONS au 11 rue de Lille à TOURCOING.

brochebleuefleuroiseau

brochelibertyoiseau2

brocheroseoiseau

brochelibertyoiseau

 Voici les autres broches présentes chez Top... Collections jusqu'au 15 Août :

brochebellamauve

brocheklimtbleufleur

brocheMarilynrose

brocheklimtprune

brochemarilynmauve

brocheklimtrose

Quelques bracelets sont également chez Top.... Collections :

braceletsassortiment

braceletloverock1

braceletloverock2

braceletoiseaubleu

braceletoiseaubleu2

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Oh merci Anielys ♥♥♥ ça me fait vraiment plaisir ! Je t'embrassse !
A
Coucou petite Bella...J'en prends plein les yeux comme d'habitude, mais que c'est beau, coloré et joyeux. Une collection qui va faire fureur, crois-moi !!!<br /> <br /> Gros gros bisoussssssssssss
B
Merciii MurieLLe !! J'aime aussi la deuxième, ce liberty reste toujours mon préféré ! Et merci pour les encouragements ! En tous cas je te l'avoue, ça fait vraiment quelque chose de savoir mes "petites affaires" (comme dit ma grande :p ) dans cette jolie boutique, c'est un peu comme lors de la 1ère rentrée des classes de ma fille en septembre dernier ! Je t'embrasse :)
M
La 2ème a nettement ma préférence, j'adore mais tout est beau. Je te souhaite de belles ventes si les touristes sortent par ce temps lol. Bizzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité