Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
5 août 2011

Parure Mon oiseau bleu du bonheur

Bonsoir, voici un ensemble composé d'un médaillon photo "Mon oiseau bleu du bonheur", sur une chaîne agrémentée de perles en lucite mauve et turquoise, de perles facetées turquoise et de petits oiseaux en métal bronze, ainsi que les boucles d'oreilles coordonnées. J'ai dû mal à prendre les médaillons en photo avec les reflets du verre :p 

colliermedaillonoiseaubleu

BOoiseauxbleusbronze

Cet ensemble se trouve chez Top.... Collections à Tourcoing jusqu'au 15 Août. Voici d'autres ensembles qui se trouvent chez Top Collections : des fleurs, des papillons et des poupées russes.

 montretempspapillons

BOpapillons

sautoirmatriochka

BOrmatriochka2

BOrmatriochka

braceletirmatriochka

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup MurieLLe ! ça me fait vraiment très plaisir, tu es un ange ♥ Mille bisous !
M
J'ai l'impression d'utiliser toujours les mêmes qualificatifs mais c'est sincère j'aime tout ce que tu fais, j'adore, je suis fan... Grosses bizzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité