Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
30 mai 2011

Mon Petit Chaperon Rouge

Bonsoir ! Après les poupées à son éfigie, voici le retour du Petit Chaperon Rouge dans notre forêt, mais cette fois sous la forme de bijoux. Je vous présente donc ce soir Le sautoir "Le Petit Chaperon Rouge est en retard !": il se compose d'une montre toute ronde joliement ciselée, d'un diamètre de 2,5 cm, montée sur une chaîne bronze de 75 cm.

montrechaperonrouge

La chaîne est agrémentée d'un pendentif feuille ciselé comme la montre et d'une breloque arbre pour illustrer la forêt, ainsi que d'une breloque à l'image du Petit Chaperon Rouge décorée d'un ruban vichy rouge et blanc (pouvant rappeler les couleurs du torchon rouge et blanc déposé sur son petit panier d'osier !) Auxquels s'ajoutent 4 perles de verre craquelé rouge (pour symboliser les petites pommes du panier !) et une fleur rouge en verre tchèque.

montrechaperonrouge2

 montrechaperonrouge3

Les boucles d'oreilles coordonnées :

BOchaperonrouge2

Le bracelet "Mon Petit Chaperon Rouge" se compose d'un bandeau en tissu rouge (Kaufman) et d'un ruban au motif du petit chaperon rouge, agrémenté d'un noeud vichy rouge et blanc. Le tout est cousu main et monté sur des fermoirs de couleur bronze. La chaînette d'extension est agrémentée d'une perle de verre tchèque rouge. La longueur du bracelet est de 16 à 20 cm avec la chaînette d'extension.

braceletchaperonrouge

Enfin, le collier "Mon Petit Chaperon Rouge" est en métal de couleur bronze et se compose d'un pendentif Petit Chaperon Rouge, d'un noeud vichy rouge et blanc et d'une chaîne agrémentée de perles en cristal de Bohème facetées rouge, de perles de verre craquelé rouge et de petites perles de couleur bronze. La chaîne mesure 48 cm, le pendentif 4 cm, et la longueur de la nuque au bas du pendentif est de 28 cm.

collierchaperonrouge

collierchaperonrouge2

Les boucles d'oreilles coordonnées (elles varient de l'autre paire par la forme des rubans):

BOchaperonrouge

Merci pour votre visite, mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes) 

Publicité
Commentaires
B
Merci Anielys :) Je m'en suis fait pour moi et j'adore les porter :p Ma petite dernière veut absolument que je lui donne les "ptites poupées" qui se balancent à mes oreilles ♥
A
ADORABLE !
B
Merci beaucoup rockfairy !
R
Très jolie collection sur ce chouette thème, j'aime particulièrement cette montre en forme de boule, qu'elle est belle !
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité