Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans !

fetedesmamans

Je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans ! Pour ma part, beaucoup d'émotions, ma grande est en 1ère année de maternelle, j'ai donc eu droit cette année à mes 1ers cadeaux "faits main" par 10 petits doigts débordant de tendresse : un beau porte-photo avec une base en forme de coeur portant une jolie carte avec un poème, le tout dans un petit panier en carton peint contenant de jolis savons. J'ai même eu un autre cadeau, un gros coeur en plâtre peint et pailleté, collé sur une belle carte décorée de coeur et d'anges et renfermant un beau dessin. Et surtout, ma fille m'a récité mille fois sont joli compliment, que du bonheur !  Waaaaaaaaaaaaaaaah j'adore les cadeaux de fête des mamans ♥♥♥♥♥ Je vous souhaite à tous une belle journée ! Plein de bisous,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité