Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
21 mai 2011

Porte-clés Mamouchka

Bonsoir ! Voici les images d'un porte-clés Mamouchka réalisé il y a quelques temps, la personnalisation choisie était cheveux châtains, yeux noisette, feutrines et ruban dans les tons violet-mauve et un prénom sur la poche. Une poupée russe qui peut aussi être utilisé comme décoration de sac ou encore comme décoration dans la maison. Retrouvez la description des Mamouchkas dans les articles précédents, dans les catégories "Mamouchkas de sac / porte-clés" et "Mamouchkas 26, 15 et 10 cm".

mamouchkaporteclesnath

mamouchkaporteclesnath2

A bientôt ! Mille baisers fleuris.

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
B
Merciii beaucoup Anielys :) Oui oui c'est vrai mais les Mamouchkas peut tout de même se promener en sac de temps en temps, elles sont comme les fées, elles aiment voyager :p Tout cela me fait penser aux petites poupées que j'avais placées dans les berceaux de mes deux filles à la maternité, des petites fées pour veiller sur elles, ça me remue le coeur ♥ Plein de bisous !
A
C'est sûr qu'elle est mieux au chaud dans une chambre à veiller sur les rêves de Murielle que sur un sac où elle risquerait d'être abimée. Une vraie merveille soit dit en passant !<br /> <br /> Douce nuit, ma Bella (et je suis ravie de ma visite de ce soir dans ton monde si doux, si onirique ! Un pur bonheur ! )<br /> <br /> A très bientôt...De gros bisoussssss
B
Oh Murielle ! ça me touche beaucoup ce que tu dis ! Une petite fée protectrice pour ton sommeil, c'est merveilleux pour moi de le savoir :)))) Plein de bisous ♥<br /> Merci beaucoup Liberty, pour ton passage et le compliment. A bientôt peut-être !<br /> Bella
L
Je découvre ton blog grâce à un de ton commentaire sur le blog de ma voisine et ta matriochka me fait craquer.
M
Pour en avoir une je peux dire que c'est une merveille, j'adore la mienne, d'ailleurs j'ai pas pu la mettre à mon sac de peur de la perdre, elle est toute proche de ma tête lorsque je dors. C'est ma fée protectrice. Doux dimanche biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité