Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
6 mai 2010

Doudou BELLA BOO! 18 cm

Bonjour et bienvenue dans la forêt de Bellawood !

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, j'ai peu l'occasion de passer sur le net ces jours-ci et je suis en retard dans mes mises en ligne.  Il y a quelques mois de cela, j'ai déposé les images des BELLA BOO! (visibles dans ma catégorie "porte-clés en feutrine") et une personne m'a de suite demandé les grands formats comme ceux que je fais pour mes enfants, les voici donc dans les 3 posts du jour.

Les BELLA BOO! sont des chouettes et hiboux à adopter comme objet de décoration ou doudou à câliner. Les modèles en feutrine mesurent 18 cm sur 15 cm. Ils sont déclinables dans les différents modèles déjà présentés et que je vous remontre ci-dessous.

bellaboodoudou

lesbellaboo

Publicité
Commentaires
B
merci rere, c'est très sympa :)
R
tres mimis tes doudous j'adore
B
merci beaucoup gourmandine et anielys :) Je suis contente de lire qu'ils vous plaisent ! le petit noir et rouge c'est le petit punk, on ne le voit pas sur l'image mais j'ai brodé "punk" sur la tête :p Mes filles aiment le format porte-clés mais le grand format doudou est sympa pour faire de vrais câlins ! Bisous à vous !
A
Ils sont absolument magnifiques ! Colorés et malicieux à souhait ! Sûre, ils vont faire fondre petits et...grands !<br /> <br /> Bonne soirée Bella
G
ils sont tous super mimi!petite préférence pour le gris et rouge...biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité