Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
6 mai 2010

Doudou Maman BELLA BOO! 18 cm

(... suite)

Dans la lignée de mes MAMOUCHKAS (concept mère et enfant reliés par un ruban "ombilical" visibles dans ma catégorie "Matriochkas en tissu") et dans la famille des BELLA BOO! (visibles dans ma catégorie "porte-clés en feutrine"), je vous présente la Maman BELLA BOO! Son bébé se cache bien au chaud dans sa poche. Il est relié à sa maman par son ruban "ombilical", on peut le sortir pour le câliner et également l'accrocher sur la main de sa maman par un système de velcro pour pouvoir admirer mère et enfant blottis l'un contre l'autre. Ces doudous sont en feutrine et comme d'habitude le rembourrage est testé anti-acariens. Ils mesurent 18 cm sur 15 cm. Adoptez-les comme objet de décoration à poser ou suspendre ou comme doudou à câliner.

BELLABOOMAMAN

bellaboomaman2

Déclinables en différents coloris comme pour les petits BELLA BOO!

bellaboomaman3

Et voici la photo de famille !

bellaboofamille

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pause café , ça me fait plaisir !
P
Je découvre ton blog, je le trouve très joli et tes doudous sont supers, allez je continue mon petit tour chez toi
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité