Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
30 décembre 2014

☼ Colliers Portes de Hobbit ☼

Bonjour ! Voici mes petits derniers colliers "Porte de Hobbit, Mon précieux", envolés avant Noël mais je vous les montre tout de même car il n'est pas impossible que j'en fasse de nouveaux ! Chacun se compose d'une porte de hobbit en métal de se fermant grâce à un aimant, l'une en coloris argenté, l'autre bronze; montée sur une longue chaîne agrémentée d'un pendentif clé.

collierportehobbitarg3

collierportehobbitarg4

La porte s'ouvre sur une image digitale réalisée par mes soins représentant un anneau tel que celui du film "Le Seigneur des anneaux" sur fond de ciel bleu et de prairie, ainsi que l'inscription "Mon précieux". L'image est en tissu effet plastifié et ne s'abîmera pas. Vous pourrez aussi placer dans la porte l'image de votre choix pour la personnaliser à votre convenance !

collierportehobbit2014a

collierportehobbit2014b

Merci pour votre visite, mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité