Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
26 septembre 2014

☼ ça commence demain ! Portes ouvertes des Pépinières de Lompret ☼

Bonjour ! Venez nombreux ce week-end pour participer aux journées portes ouvertes des pépinières Delattre de Lompret ! C'est à 5 minutes de Lille ! A cette occasion, vous pourrez découvrir les activités de l'une des plus anciennes exploitations (architecte paysagiste et pépiniériste depuis 300 ans), sa production d'arbres fruitiers et d'ornement, d'arbustes et d'une trentaine de variétés de rosiers, mais aussi ses activités de jardinerie, de conception et d'entretien d'espace vert. Vous pourrez voir l'hêtre tricentenaire, faire vos petites emplettes, profiter du baptême de poney et découvrir différents créateurs conviés pour l'occasion, il y en aura pour tous les goûts, bijoux, décoration, peintures sur porcelaine, accessoires, gelées et confitures... J'aurai le plaisir de vous y rencontrer samedi et dimanche !!

image001

Sur mon stand Bella (avec 2 ailes), je vous proposerai mes sacs et accessoires textiles, mes poupées décoratives et tous mes joyeux lutins, mes bijoux fleuris et romantiques et mes petits objets de décorations. Il y aura des fleurs, de la féerie, et encore des fleurs, et mille autres choses encore !! Parlez-en autour de vous !

Portes ouvertes des pépinières de Lompret , de 9h à 18 h

Samedi 27, Dimanche 28 et Lundi 29 Septembre 2014

Ets Delattre - 21 Ruelle des Vilains - 59840 Lompret

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité