Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
18 juillet 2014

♥ Poupées Russes Minouchkas ♥

Bonjour ! Voici les images des dernières MINOUCHKAS réalisées, en versions rose et bleue ! La rose est personnalisée par la phrase "Couvre-moi de baisers" sur la poche et le mot "Amour" sur le mini chat; la bleue par la phrase "Serre-moi très fort" et le mot "Bonheur" sur la petite poupée.

minouchkarose20131

minouchkarose20132

La "Minouchka" (ou Matriochat !) est une déclinaison de ma "Mamouchka": c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Le chaton se love tendrement contre sa mère et lui est relié par un fil "ombilical" en coton. Comme la Mamouchka, la Minouchka est personnalisable à souhait sur commande par un mot, une phrase ou un prénom sur la poche et un mot ou un prénom sur le bébé.

minouchka15bleue1

minouchka15bleue2

 

Je réalise mes Mamouchkas et Minouchkas en plusieurs formats: poupées de 10, 15 et 26 cm, et en porte-clés de 10 cm. Mes poupées sont personnalisables à souhait sur commande (couleur des cheveux, des yeux, des éléments en feutrine, des inscriptions sur la poche et la petite poupée...). Modèle déposé en 2009 et 2012.

Vous pouvez découvrir les différents modèles et coloris sur mon blog dans la catégorie "Poupées russes et porte-clés mamouchkas et Minouchkas" !

Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop trop mignon ces Minouchkas!
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité