Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 décembre 2012

Retour sur le marché de Noël du Tremplin des Créateurs du Vieux-Lille

Bonsoir ! Les jours passent très vite en cette fin d'année ! Ce soir, je fais un petit retour sur le Marché de Noël du tremplin des Créateurs du Vieux-Lille qui a eu lieu les 1er et 2 Décembre à la Halle aux Sucres. j'ai passé un très beau week-end et vécu de magnifiques retrouvailles, c'était vraiment un super salon ! Un très grand merci aux organisateurs au top, à tous les créateurs et aux visiteurs sympathiques. Voici les images de mon stand lors de ce marché de Noël:

marchenoellille2

marchenoellille3

marchenoellille1

marchenoellille4

Mille baisers étoilés,

bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci Anielys, ça lme fait plaisir !! Plein de bisous à toi aussi ♥
A
Quel magnifique stand, un ravissement pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Bella
B
Merci MurieLLe ! Oui c'était très bien ! De belles rencontres comme tu dis, et + encore : des retrouvailles avec des personnes chères à mon coeur d'enfant, alors là forcément quand les larmes de joie s'en mêlent... Je t'embrasse ♥
M
Waouh quelle production, ça m'a l'air superbes toutes ces créas. J'espère que tu as fait de belles rencontres et aussi de belles ventes. Bizzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité