Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
28 octobre 2012

Bracelets en liberty et fleuris

Bonsoir ! Depuis quelques temps, j'ai changé les catégories de mes boutiques en ligne pour reprendre mon classement par thèmes à la place des classements collier/bague/bracelet/... etc. Depuis, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles ne trouvaient plus mes bracelets en liberty. Effectivement, il faut maintenant naviguer dans toutes les catégories pour les retrouver ! Simplement je les ai mis dans la catégorie correspondant à l'image principale: par exemple Pégase dans "Fées, légendes et mythologie", un Oiseau dans "des oiseaux et des fleurs", etc. C'est plus compliqué, alors j'ai quand même démultiplié certains modèles pour qu'ils soient dans plusieurs catégories.

Pour rappel, le bandeau de mes bracelets est cousu main, il s'agit de tissu liberty et non de biais; ce qui me permet également de les faire d'une largeur plus importante que le biais et que j'aime davantage. La largeur est de 2 cm, la longueur de 16 cm jusqu'à 20 cm avec la chaînette d'extension.

Le 1er en liberty Eloïse avec Pégase existait déjà (classé dans "Fées, légendes et Mythologie"), j'ai ajouté le 2nd avec l'arbre (dans "Forêt enchanté") et le 3ème avec le château (dans "Contes").

braceletbronzecremeprune2

braceletbronzecremeprune4

braceletbronzecremeprune3

Le 1er en liberty Wiltshire avec le Lapin d'Alice existait déjà (dans "Contes"), j'ajoute le 2nd avec l'oiseau (dans "des oiseaux et des fleurs"), il y en aura bientôt un 3ème dans "Forêt enchantée" avec une parure coordonnée.

braceletbronzelibertyrge

braceletbronzelibertyrge3

Le petit nouveau en liberty Betsy agrémenté d'une breloque chapeau fleuri est dans "Fleurs et liberty".

braceletlibertychapeaufleur

Même principe pour tous mes autres bracelets en tissu. Par exemple, il y a maintenant 2 bracelets dans mon tissu fleuri préféré ♥, le 1er classé dans "matriochkas et souvenirs d'enfance", le 2nd avec la fée en 1ère image est classé dans "Fées, légendes et Mythologie".

braceletmatriochkaflorale

braceletfloralchoix

Voilà pour la mise à jours ! Il y a beaucoup d'autres bracelets en tissu à découvrir dans ma boutique et d'autres articles coordonnés, et bientôt également de nouveaux modèles de bracelets en tissu et de bracelets en métal !

Mille baisers fleuris,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité