Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
27 septembre 2012

Les Halliennales - 13 Octobre 2012

affiche-halliennales-716x1024

Bonjour ! Le 13 Octobre 2012, rendez-vous à Hallennes-Lez-Haubourdin (10 kms de la gare de Lille) pour LES HALLIENNALES, un salon consacré aux littératures fantastiques qui s’inscrit dans le cadre des manifestations de LILLE 3000. Il y aura près de 40 écrivains et illustrateurs invités, nationaux et nordistes. Pour cette 1ère édition, les VAMPIRES seront à l'honneur puisque nous commémorons les 100 ans de la mort de Bram Stoker, mais les autres genres fantastiques seront aussi représentés, il y en aura pour tous les goûts ! Il y aura des dédicaces, des conférences, des animations, des projections et même un concours de nouvelles. Toutes les infos et les présentations des invités: ici.

Je ne suis ni écrivain ni illustratrice ! Mais le salon proposera également un marché de créateurs auquel je suis ravie de participer. Je viendrai avec mes fées, mes lutins, mes personnages de contes et légendes, bref toute une partie du petit monde de ma forêt magique de Bellawood ^^ Il y aura plein de NOUVEAUTES et pour l'occasion j'ai aussi réalisé quelques objets pour me rapprocher du thème particulier de cette année, Les VAMPiiiRES. Mais pour le moment, je n'en montre que quelques éclats ^^

vampires

Mille baisers étoilés ensanglantés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité