Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
18 mai 2012

Cet Amour Infini...

... Le 18 Mai est un jour particulier pour moi, donc ...

 

Elle…

Elle était la plus belle du monde, mon plus bel Amour. Il y avait dans ses yeux cette Infini tendresse, dans ses bras cette Infinie chaleur ; c’est par ses regards que je me sentais en Vie.

Elle était ma Mère... Auprès d’Elle je ne serais jamais seule, il y aurait toujours une personne en ce monde que je ne décevrais jamais, qui veillerait sur mes Rêves, qui me protègerait et m’aimerait pour toujours, Inconditionnellement, Infiniment...

Elle vivra pour toujours dans toute chose du monde, partout tout autour de moi... Elle sera toujours dans mes larmes, cela ne cessera jamais. Il y aura toujours cette blessure profonde, ce manque intense, cette colère et ce chagrin  permanent... Et si souvent mon cœur échoué au bord des yeux...

Mon plus bel Amour, ma plus profonde Déchirure... Demandez-moi tout, je donnerais tout, pour un instant contre son Cœur, pour me noyer au fond de ses yeux...

 

Elles…

Je suis née de leurs premiers regards et chaque sourire est une Renaissance. Elles ont « rendu Leurs couleurs perdues Aux jours aux semaines, Sa réalité à l’immensité Des choses humaines… » (Aragon)  Elles ont réchauffé l’oiseau blessé au fond de moi. Elles sont dans mes éclats de rire et dans chacune de mes joies, elles sont ma fierté et mon Eternité.

Ma Lumière... Ma jolie petite fille, douce et pétillante, Magnifiquement belle, mon plus joyeux Poème... Aucun mot n’est assez tendre pour exprimer combien je l’Aime... Elle est mon Enfant, ma Lumière Eternelle, ma Vie et mes Ailes...

Ma petite Fleur... Elle est la joie de Vivre, le Cœur paisible, le plus beau des sourires, les rayons de mille Soleils. Elle m’émerveille à tout instant et à chaque regard, mon âme rit, pleure et danse de Joie.

Je ne savais pas que l’on pouvait tant Aimer et trouver la Plénitude. Elles tissent mes rêves et font grandir mes ailes.

Elles éclairent ma vie Profondément, je les Aime Infiniment...

 

Etre Mère. Etre Fille... C’est ce même Amour et pourtant si différent.

C’est juste une simple histoire d’Amour Infini.

 

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité