Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
19 avril 2012

Mes Petits Trésors ♥

Bonsoir !  Voici de nouveaux petits coffres à secrets, à souhaits, à trésors, pour envoyer quelques mots d'amour... Le 1er se compose d'une urne en métal argenté et émail vert (2 cm * 1,2 cm). La boîte est montée sur une chaîne argentée de 66 cm, agrémentée d'une perle de bois peinte en vert et d'un trousseau de clés en métal argenté. Les boucles d'oreilles sont coordonnées (clés en forme de coeur, perles de bois et en métal argenté).

colliertresorargentvert

colliertresorargentvert2

BOclestreosrargentvert

Le 2ème se compose d'un coffre en métal argenté orné de coeurs (1,5 cm * 1,5 cm) pouvant renfermer un petit trésor ou un message. Il est monté sur une chaîne argentée de 66 cm, agrémentée d'une perle de verre rouge et d'un trousseau de clés en métal argenté. Les boucles coordonnées se composent de perles rouges et de pendentifs différents: une clé en forme de coeur pour l'une et un cadenas pour l'autre (elles sont de même longueur).

colliertrsorargentrouge

BOcletresorargentrouge

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci murieLLe !!! Je t'embrasse bien fort moi aussi !
M
J'ai une nette préférence pour le 2ème, j'ai beaucoup ces idées de coffres, super/ Grosses bizzzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité