Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
21 novembre 2011

Mes petits goûters

Bonjour ! Voici une collection colorée pour mettre un peu de soleil dans la saison :p Il s'agit de 4 sautoirs se composant chacun d'une petite fiole en verre (2 cm) garnie de tranches de fruits, de bonbons smarties ou encore de tranches de gâteau au chocolat en pâte polymère. Les chaînes sont légèrement scintillantes en métal argenté de 66 cm et sont agrémentées d'une petite cuillère argentée et d'une fleur en lucite orange ou jaune.

Mon petit goûter aux fruits:

colliergouter4

Mon petit goûter au chocolat:

colliergouter3

Mon petit goûter exotique:

colliergouter2

Mon petit goûter sucré:

colliergouter1

A cela s'ajoute des boucles d'oreilles composées de cuillères et de fleurs en lucite orange:

BOcuilleres

Et un bracelet en métal argenté, agrémenté de tranches de fruits en pâte polymère (orange, citrons, banane...), de fleurs et de feuilles en lucite jaune, orange et verte et de breloques en métal argenté (pommes, cuillères, coeur gravé "made with love"):

braceletgouter

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci MurieLLe ! Nooon je n'ai pas fait les fruits, j'aimerais mais non, je ne travaille pas la pâte polymère et là c'est vraiment pour l'occasion des petits goûters :) Mais toi oui ! Alors j'ai hâte de voir tes petites fioles ! Plein de bisous ! Bella
M
Que c'est beau, c'est toi qui a fait les fruits en polymère ??? j'adore, j'ai un projet un peu similaire, j'attends que mon mari me ramène plus de tites fioles, j'espère que tu ne m'en voudras, ce sera pas du copitage lollll mais simplement des grands esprits qui se rencontrent hihiiii. Gros bizzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité