Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
4 septembre 2011

Pour retrouver l'heure et le chemin de la rentrée...

Bonsoir ! Voici ce soir un bijou bien utile pour ne pas se perdre dans la forêt de Bellawood :p , ou plus simplement pour bien commencer l'année à la bonne heure et au bon endroit ! Une montre boussole "Mon Petit Robot" (5 cm * 4 cm), montée sur une chaîne bronze de 82 cm, agrémentée d'un pendentif montre déformée et d'un noeud en organza noir et turquoise.

montrerobotboussole

Edit du 2 Janvier 2012 : Voici des boucles d'oreilles "Mes petites montres" pouvant se coordonner à la montre robot. Elles se composent de pendentifs montre, et de perles de verre noires et indicolite:

BOmontresbleues

Bonne rentrée à tous !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merciii Anielys ! Une période robot au pays des fées, ça doit être surprenant et adorable j'en suis sûre :p Mille bisous !
A
Trop chou !! En ce moment, j'ai aussi ma période créa robot ( hi hi). En tout cas, qu'est-ce qu'il est trognon.<br /> <br /> Bisous Bella
B
Merci didine :))) bisous !
D
j'adore!!!!c'est décalé..biz
B
Coucou MurieLLe :) Merci beaucoup ! Bonne rentrée à toi aussi :) Plein de bisous !
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité