Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
22 juillet 2011

Sac In Love With Rock

Bonjour ! Après mon sac "In Love With", voici un sac "In Love With Rock" réalisé pour une amie sur le même modèle mais sans ma personnalisation. Il mesure 26 *26 cm et a 2 faces différentes, l'une correspondant à ma collection "HOT PICKS" avec un tissu représentant des mediators, l'autre correspondant à ma collection "IN LOVE WITH ROCK", avec le tissu barbelés, les pois rouge, la dentelle, le ruban Punk Rock Forever, les badges en tissu. Il se porte avec une bandoulière en métal bronze.

sacmetalelo1

sacmetalelo2

sacmetalelo3

J'en présenterai bientôt un autre un peu différent réalisé avec une bandoulière en tissu ajustable. Il aura également d'autres formats et tissus à l'avenir et de nouveaux petits porte-monnaie à fermoirs en métal.

Merci pour votre visite ! Mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Hihi moi aussi j'adore ! J'en ai plusieurs de prévus mais là je ne trouve plus le temps pour m'y mettre. J'ai la photo d'un 3ème à montrer, ensuite j'en ai en tête avec d'autres tissus, mais ils patienteront ! J'ai hâte de découvrir les tiens ♥ Plein de bisous !
L
j'adore ce genre de sac avec armature( et ça tu verras pourquoi à ma nouvelle collection!)ton tisssus est top! bravo....biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité