Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
16 juin 2011

Envolée de Mamouchkas ♥

Bonjour, voici les images d'une famille de Mamouchkas qui s'est envolée il y a quelques temps. Les poupées sont châtains aux yeux bleus et personnalisées par des textes. C'est toujours super agréable de réaliser des poupées personnalisées, ça me place dans une atmosphère de création tout à fait différente. De ce fait les objets personnalisés me semblent encore plus uniques que mes autres articles "uniques", car ils sont en plus réalisés pour une personne particulière et selon ses souhaits :)

envoleemamouchkasfamille

Mille baisers étoilés ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup MurieLLe !! Oui j'attendais que tu offres la 3ème, on ne sait jamais :p Je n'ai pas encore fait les mises en page mais ça ne saurait tarder ! Tout plein de bisous ♥ Bella
M
Ça se ressent bien dans tes créations, les 3 mamouchkas que j'ai reçu étaient toutes différentes et tellement belles. Tu peux faire paraître d'ailleurs, je n'ai pas encore offert la 3ème mais ça ne saurait tarder. Merci encore pour ta transmission de féerie, de douceur, de délicatesse. Prends bien soin de toi, bizzzz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité