Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 mai 2011

Envolée de sacs à merveilles

Bonjour ! J'ai du retard dans mes mises en ligne, voilà déjà plusieurs mois que ces sacs à merveilles se sont envolés et voici seulement les images ! Il s'agit donc de 4 sacs à lingerie, 2 à motifs champignons et papillons, 2 à motifs hiboux et étoiles. Ils sont personnalisés avec des prénoms à la place de l'étiquette "sac à merveilles" que j'utilise habituellement. J'aime vraiment beaucoup ces tissus Michael Miller aux couleurs vives :)

sacmerveillesboo

sacmerveilleschamp

Merci pour votre excursion à Bellawood !

Mille baisers étoilés

bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci encore Anielys ! Ici c'était pour voyager me semble-t-il, j'espère qu'ils conviennent bien :) J'aime beaucoup ces tissu, certains jours ils me piquent les yeux :p et je préfère les tissus plus doux et les petites fleurs !, d'autres jours j'ai envie de travailler avec des couleurs qui flashent et je me régale ! Plein de bisous !
A
J'imagine ces délicieux petits sacs, mis en valeur sur une patère de chambre d'enfant. C'est trop mimi !!!
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité