Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
30 avril 2011

Mamouchka des Bois, 26 cm

Bonjour ! Voici les images d'une grande Mamouchka réalisée avec un grand plaisir pour un baptême. Voici les choix de personnalisation: maman blonde yeux noisettes, petite fille blonde yeux verts, pas de breloques mais des petits coeurs en feutrine à la place, et enfin les textes choisis: une phrase sur la poche de la maman et le prénom sur la petite fille.

poupeemamouchkagrande

Selon ma définition personnelle, la " Mamouchka " c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Ma définition m'a conduite à réaliser ces matriochkas rebaptisées MAMOUCHKAS selon un modèle personnel, avec une poche et un bébé qui se love tendrement contre sa maman et qui lui est relié par un fil "ombilical" en coton.

poupeemamouchkagrande3

 La personnalisation porte sur :

- la couleur des cheveux et yeux de la maman et du bébé (le choix est total, brune, blonde, rousse, cheveux rose, rouge... Yeux bleus, verts, noirs, noisettes, mauve...)
-le texte sur la poche : soit une phrase ou l'un des textes présentés ("couvre-moi de baisers", "serre-moi très fort", "accroche-toi à moi"...), soit le prénom de la maman ou de la personne qui recevra la poupée.

-le texte sur le bébé : prénom d'enfant ou mot (amour, chance, bonheur, espoir, vie...)
-le choix des coloris de feutrine peut se faire en fonction des coloris choisis pour les yeux et cheveux ou selon vos goûts personnels (par exemple ici, petits coeurs bleu, rose et violet)

poupeemamouchkagrande2

Merci pour votre visite !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merciii vous me faîtes vraiment plaisir toutes les deux ! Je vous embrassssse ♥
M
Elle est Trop BELLE, j'adore, un jour j'en aura une, rien que pour moa, une grande, yes. Grosses Biz
A
Un cadeau tellement beau et original ! Un bébé comblé !!<br /> <br /> Gros bisous Bella
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité