Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
21 août 2010

Pochette Hot Picks, en route pour le festival Rock'n Bellawood :p

Bonjour ! C'est la saison des festivals dans la forêt de Bellawood, tous les êtres de la forêt ont pris leurs places pour le festival Rock'n Wood, Les chouettes déferlantes, Garrrre au loup ! et les Lutins hurleurs ! Ils m'ont demandé de leur confectionner de quoi emporter avec eux billet de concert, appareil photo et autres petits accessoires utiles...

pochettehotpicks

Ces quelques mots pour vous présenter un petit hors-série dans mon univers forestier: un sac pochette réalisé dans le tissu "Hot Picks" de Miller que j'aime beaucoup et que j'utilise pour mes créations personnelles. Dommage il n'est plus édité, j'ai remué la terre entière pour en retrouver en vain, mais il m'en reste une petite quantité. Il s'agit donc d'une pochette en tissu noir et médiators qui se ferme par un bouton, l'intérieur est doublé en tissu rouge à pois blanc et la bandoulière assortie à la doublure mesure 1m20. Etiquette Bella (avec 2 ailes) à l'intérieur. Le tout est cousu main.  C'est une pochette à tout, souple et légère, pour emmener le nécessaire et un peu de superflu !

pochettehotpicks2bis

Je l'accompagne d'un porte-clés reprenant recto-verso les médiators du tissu, que je peux aussi proposer séparément.

portecleshotpicks

Je proposerai bientôt d'autres pochettes avec des motifs plus "Bellawoodiens" et des modèles de pochettes à bandoulière pour les petits (quoique celui-ci puisse aussi plaire aux petits, ma fille qui a 3 ans adore son porte-monnaie Hot Picks :p ), n'hésitez pas à repasser par ici si cela peut vous intéresser !

A bientôt !

Bella (avec 2 ailes)

N.B: les papiers de fond utilisés pour ces mises en page sont de Akiloune.

Publicité
Commentaires
B
Merci Didine ! Oui c'est sûr et certain :p Bisous !
B
Merci Didine ! Oui c'est sûr et certain :p Bisous !
G
waaaa! j'aime beaucoup!!!le tissu est très beau,bref tout ce que j'aime!j'espère qu'il y aura d'autres festival de rock à bellawood.......<br /> biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité