Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
10 août 2010

Petit coucou :)

Bonjour !

Je vous passe un petit bonjour en passant, je manque un peu de temps en ce moment pour mettre en ligne mes dernières créations ainsi que pour la création en elle-même. Je recrée certains de mes 1eres modèles qui se envolés de Bellawood. Je viens aussi de terminer la chambre de ma dernière fille après avoir terminé celle de ma grande, 2 beaux jardins fleuris ! Et maintenant je commence à préparer la 1ère rentrée des classes en maternelle de ma grande, avec plein de petites choses à faire qui me tiennent à coeur. Mais j'essayerai de mettre en ligne de temps en temps mes petites nouveautés. Merci à celles et ceux qui flânent par ici, je vous embrassse !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes les deux ! Oui que du bonheur :))) C'est une manière de se préparer psychologiquement car au fond, on pourrait se passer de toutes ces petites choses ou les trouver toutes faites :p J'avoue que j'ai du mal à appréhender le départ de ma grande même si ça ne sera que pour les matinées pendant un bon moment... Et du mal aussi à me dire que ma petite ne verra plus sa soeur le matin... Mais ça va bien se passer ! On se prépare au mieux et j'essaye de faire plaisir à mes deux minettes dans la mesure de mes possibilités ! Plein de bisous !<br /> Bella
J
Beaucoup de projets dans l'air. Je te comprends ici c'est la même histoire. Prépare bien la rentrée de ta grande, c'est du bonheur toutes ces petites attentions. Bisous
G
coucou!bon préparatif de rentrée alors et bonne créas!!!!!biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité