Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
30 mai 2010

Je vous souhaite à toutes une belle journée,

fetemeres

Je vous souhaite à toutes une belle journée, j'espère que vous avez la joie de la passer en famille :)

Mes plus douces pensées sont pour mes filles chéries et pour ma maman qui nous manque tellement chaque jour... Elle est partie quelques jours avant la fête des Mères, alors j'avoue que j'ai un peu de mal à fêter cette occasion... Mais le bonheur d'être mère est immense et j'ai hâte de recevoir moi aussi des colliers de nouilles quand mes filles iront à l'école !

J'ajoute le lien vers 2 chansons que j'avais envie d'écouter : "On aime (comme on a été aimé)" de Jean-Louis Aubert (que j'adore !) et "Ciao Bella" de Rose, cette dernière est pour ma maman.

http://www.deezer.com/music/playlist/30-mai-44745249?provider=website

A bientôt,

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup gourmandine :)
G
bonne fête à toi!!!!!en retard!j'espere que tu as passée une bonne journée.....malgrès l'absence de ta maman.<br /> alors un bisous pour toi et une pensée pour ta maman.....<br /> didine
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité