Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
14 avril 2010

Le Memory de Bellawood :)

Bonjour ! Voici un jeu de Memory de 30 pièces en tissu que j'ai confectionné pour ma soeur. J'ai l'intention d'en faire un également pour mes bout'choux qui ont apprécié, mais ça a été un travail assez long de dessin, découpe recto et verso et couture, alors je vais attendre avant de remettre ça !

memorydelaforet2

memorydelaforet3

Le Jeu "Memory de la Forêt" se compose de 30 cartes en tissu de 5 cm * 5 cm sur le thème de la forêt, fonctionnant par paires (15 cartes de chaque motif).  Chaque carte comprend un dessin de la faune ou de la flore et son nom : hérisson, arbre, grenouille, champignon, escargot, abeille, lapin, renard, oiseau, hibou, coccinelle, faon, fleur, écureuil; vous retrouvez aussi un Bellaputien, le lutin Nori, qui a réussi à se glisser parmi ses compagnons de la forêt !  Au dos des cartes l'inscription "memory de la forêt".

Chaque image est dessinée à la main par mes soins, colorisée de façon digitale et imprimée sur tissu; l'ensemble des cartes est entièrement cousu à la main avec un renfort en plastique glissé dans chaque carte afin de les rendre rigides.
L'ensemble se range dans un petit sac cousu main aux motifs de la forêt, avec étiquette en impression textile "memory de la forêt". Etiquette Bella (avec 2 ailes) cousue sur le côté. Réalisé selon un modèle et des patrons personnels (modèles protégés)

memorydelaforet30

memorydelaforet4 

Merci pour votre visite !

Bella (avec 2 ailes) 

Publicité
Commentaires
M
Waouh quelle belle idée !<br /> J'imagine le boulot effectué....bravo !
B
Merci beaucoup gourmandine ! heureusement elles sont encore toutes petites, j'ai du temps pour leur en faire un ! la + grande de mes petites y jouerait déjà (bon elle ne sait pas encore lire, elle ne va même pas encore à la petite école :p mais elle sait toutes les nommer et faire les paires :) par contre, la + petite se contenterait de manipuler et de tout dévorer lol
G
waaaa,génial! quel boulot....tu as bien bossée!<br /> bravo c'est tout mimi,ça m'étonne pas que les enfants adore...biz
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité