Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
22 février 2010

Une joyeuse envolée :)

Une nouvelles cueillette a pris son envol dans la forêt de bellawood :) Je vous la montre en image : une chouette-en-ciel en feutrine, un chat bellaputien en feutrine, un chat Moon en tissu, une lutine Jasmine en tissu et un porte-clé betty Boo! en feutrine avec une petite fantaisie au niveau des yeux pour plaire à celui qui va le recevoir :) Une petite envolée qui a fait plaisir pour ma plus grande joie :)

commande

 

A bientôt dans la forêt de bellawood !

Bella (avec 2 ailes)

 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup ton message est vraiment très très sympa ! cours cours ! le loup rôde toujours quand les petits chaperons sont de sortie :p
B
c'est tout joli !<br /> pleins de créations colorées tout comme j'aime !!!<br /> J'aime beaucoup beaucoup les maisons du lutin ! <br /> je continue ma ballade par ici moi ! (je ferais attention de ne pas croiser le méchant loup! )<br /> bisous<br /> marie
B
Merci katia, moi aussi je suis fan de ce tissu :)
K
très joli pochette!j'aime ce tissu!
B
merci :)
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité