Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
12 janvier 2010

Mamouchka des bois !

BELLA flâne dans la forêt de Bellawood... Quand soudain, au détour de la clairière, BELLA entend une douce mélodie : "...Cette chanson douce, je veux la chanter pour toi, Bella mon petit chat des bois..."

Aujourd'hui, BELLA a rencontré la MAMOUCHKA DES BOIS !
Pour BELLA, la "Mamouchka" c'est la maman, c'est "être mère" ; c'est le sens de la maternité dans toute sa profondeur, au-delà de l'espace et du temps. Avec ses MAMOUCHKA, BELLA rend hommage aux mamans et à ses origines slaves :)

Très beau tissu Alexander Henry :) A s'offrir ou à offrir par amour, pour célébrer la fête des mères, des grand-mères, une naissance... Retrouvez-les ici : http://fr.dawanda.com/shop/Bella-avec-deux-ailes .

mamouchka1

mamouchka1bis

mamouchka2

mamouchka2bis

mamouchka4

mamouchka4bis

lesmamouchka

cueilletterusse

Totalement personnalisables (couleur des cheveux et yeux de la maman et du bébé, bébé fille ou garçon (ici je n'ai représenté que les filles), texte sur la poche (soit l'un des textes présentés "couvre-moi de baisers", "serre-moi très fort", "accroche-toi à moi"...; soit le prénom de la maman ou de la personne qui recevra la poupée..., le texte sur le bébé : prénom d'enfant, ou alors un mot (amour, chance, bonheur, espoir, vie...)

D'autres modèles à venir !

à bientôt !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
B
bonsoir jocelyne, je suis ravie qu'elles te plaisent ! si tu regardes sur la boutique, on voit un peu mieux les détails qu'ici ;) je t'envoie d'autres photos si tu veux. Et puis il va y avoir d'autres modèles mais pas de suite, il y a aussi les minouchka qui seront bientôt en ligne. Enfin, à toi de voir ! n'hésite pas sur la personnalisation à me demander ce que tu voudrais... <br /> par contre j'ai des soucis de messagerie depuis un moment, je vais voir ce que je peux faire, je t'indiquerai peut-être une autre adresse mail pour communiquer plus facilement ;)
J
Bonjour ma belle,<br /> J'adore tes mamouchka et je vais t'en commander pour la fête des mères de ma fille Catherine et de ma belle fille Geneviève, je vais communiquer avec toi ce soir.<br /> Bisous
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité