Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
7 décembre 2015

♥ Mon Oiseau Roi ♥

Bonjour ! Ma forêt enchantée accueille aujourd'hui un petit oiseau couronné ! Le collier "Mon Oiseau Roi" se compose d'un médaillon porte-photos pouvant accueillir 2 photos et orné de l'image d'un oiseau portant une couronne dorée.

medaillonphotooisoroi1

Il est monté sur une longue chaîne en métal bronze, agrémentée de fleurs de verre jaune topaze, verte et bleu indicolite; ainsi que d'une étoile en métal bronze et d'une perle de verre nacrée en bout de chaîne qui viendra épouser votre nuque ou votre dos selon la longueur souhaitée.

medaillonphotooisoroi2

Vous pouvez assortir ce collier aux boucles d'oreilles "Des Noeuds et des Fleurs", réalisées avec les mêmes fleurs topaze que celles du collier, ou encore avec les boucles d'oreilles "Pluie Féerique", composées de perles et de gouttes de verre des mêmes teintes verte et topaze.

BOnoeudsjaune2015

BOnoeudsgoutteverte2015

Vous pourrez trouver dans mes boutiques en ligne bien d'autres bijoux à assortir, par exemple les boucles d'oreilles "Le paon" ou encore "Mon jardin Multicolore".

BOpaon

BOjardinmulticolore

♥ Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité