Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
29 octobre 2015

Dans le désordre !

Bonjour ! J'ai réalisé ces différents objets il y a un long moment déjà, mais j'ai toujours laissé les images de côté car ils n'appartiennent à aucune "famille" sur ma page  (sauf la broche mais je l'avais réalisée hors collection). Je vous les montre aujourd'hui, donc c'est un petit "vrac" que voici ! Tout d'abord une bague "Anthropométrie" réalisée pour ma Soeur de Coeur ♥

baguekleindotie

Puis une broche liberty "Champ Fleuri" avec une petit floche amovible, réalisée pour ma Soeur ♥

brochelibertyrosetahani

Et enfin une pochette et un porte-monnaie / Porte-clés

réalisés pour et en collaboration avec l'artiste Caroline Vicala.

pochettecaroline

pochettecaroline2

portemonnaievicala1

portemonnaievicala2

Merci pour votre visite !

Mille baisers fleuris ♥

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité