Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
28 mars 2015

♥ 5ème Salon des Artisans de Capinghem ♥

Bonjour ! Le 5ème SALON DES ARTISANS DE CAPINGHEM aura lieu cette année le week-end de Pâques, les samedi 4 et dimanche 5 Avril 2015 et c'est avec un très grand plaisir que je vous y retrouverai avec de nombreux autres artisans et créateurs ! Organisé par l'APEIC (Association des Parents d'Elèves Indépendante de Capinghem), il se déroulera dans la salle polyvalente (métiers d'art) et sous chapiteau (gastronomie régionale). Vous y rencontrerez des artisans et créateurs dans de nombreuses disciplines: bijoux, mosaïque, chocolat, scuplture, broderie, créations en bois flotté, travail du cuir, réalisations en papier et carterie, compositions en fleurs séchées, mode et accessoires textiles, poupées, porcelaine, accessoires de puériculture, peinture, travail du verre... Vous pourrez également assister à des démontrations, et vous détendre le samedi après-midi dans le pavillon "Bien être" installé dans la salle des sports (massages, réflexologie plantaire, esthétique). Il y aura également des tombolas, et le dimanche une chasse aux oeufs , un barbecue et la braderie à côté du salon ! L'entrée sera libre, service de bar et petite restauration sur place durant tout le week-end !

capinghem2015

 Sur mon stand Bella (avec 2 ailes), je vous présenterai mes bijoux féeriques et romantiques, mes poupées décoratives, mes sacs et accessoires en tissu et mes petits objets de décoration.

 

 5ème Salon des Artisans de Capinghem

 Salle Polyvalente - Rue Ennetières - 59160 CAPINGHEM

 samedi 4 Avril de 12h à 19h

 dimanche 5 Avril de 9h à 18h

  ☼

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

Mille baisers fleuris !

 Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité