Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
19 février 2015

8ème Salon " Mon Voisin est un Artiste " - HALLUIN - 01 Mars 2015

Bonjour ! Le 8ème salon des pratiques créatives "Mon Voisin est un Artiste"  aura lieu à HALLUIN le Dimanche 1er Mars 2015 de 10h à 18h. Vous pourrez rencontrer 30 créateurs et exposants de la région, professionnels et amateurs qui vous présenteront leur passion: création textiles, confection de bijoux, carterie, patchwork, couture créative, décoration, peinture...  Vous pourrez échanger avec eux sur leurs pratiques et trouver plein de jolies idées de cadeaux ! 3 boutiques seront aussi présentes sur le salon, il y aura également un "Bar à tricot" pour vous exercer à la maîtrise des aiguilles, des demonstrations, une buvette et des gaufres pour vous régaler !

Mon voisin est un artiste 2015Web

L'entrée sera libre et gratuite, passez le message autour de vous et venez nombreux !!! Et découvrez dès à présent les créateurs qui seront présents cette année sur la page Facebook : "Mon Voisin est un Artiste".

Sur mon stand " Bella (avec 2 ailes) ", vous pourrez découvrir mes bijoux féeriques et romantiques, mes poupées décoratives en feutrine et tissu, mes sacs et accessoires en tissu et mes petits objets de décoration.

Le Salon " Mon voisin est un Artiste " est organisé par la MJC d' HALLUIN

et sera ouvert de 10h à 18h,

salle du Manège, Place Jacquart à HALLUIN.

Page facebook: Mon Voisin est un Artiste

Mille baisers étoilés !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité