Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
12 février 2015

Bracelets fleuris et Poupées russes ♥

Bonjour ! Voici de nouveaux bracelets en Liberty of London ou tissu fleuri. Chaque bandeau est cousu main, agrémenté d'un perle ou d'un pendentif poupée russe en métal argenté et muni d'une chaînette d'extension ornée d'une perle décorative. Je vous invite à découvrir les descriptifs de chaque bracelet dans mes boutiques en ligne !

braceletfleurosematriocharg

braceletlibfleursmatrio

Dans mes boutiques en ligne, vous pourrez aussi découvrir les nombreux articles coordonnés à chacun de ces bracelets (barrettes, noeuds, chouchous, broches, bagues, colliers à médaillons, sacs et accessoires de sac, porte-clés, poupées...)  mais aussi tous mes autres bracelets en métal, tissu ou ruban. Bonnes visites !

braceletlibcremeargmatrio

braceletlibrougeargmatrio

Mille baisers fleuris !

Bella (avec 2 ailes)

Publicité
Commentaires
. Bella (avec 2 ailes) .
♥ Un Univers Féerique et Romantique ♥

☼ Bijoux poétiques, poupées décoratives en tissu, sacs et accessoires, petits objets décoratifs. Fait à la main, pièces uniques ou petites séries, articles personnalisables, collections suivies ☼

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/bella-avec-2-ailes
https://www.etsy.com/fr/shop/BellaAvecDeuxAiles

© tahanibella.canalblog.com | 2009-2017 | Tous droits réservés. Dessins et Modèles textiles déposés, merci de ne pas en faire un usage commercial.

Publicité
Bella (avec 2 ailes) - Le cueilleur de rêves -
Archives
Newsletter
Publicité